Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Journalistes De La Rue
30 janvier 2018

FAITS DIVERS

Gard: un petit âne tué de plusieurs coups de couteaux

Titus, un petit âne de presque un an, a été poignardé de plusieurs coups de couteaux dans le Gard, à Bagnols-sur-Cèze. Ses propriétaires vont déposer une plainte pour tenter de découvrir ce qui a pu arriver. 

Damien, un sapeur-pompier professionnel est effondré, raconte le journal. Son petit âne, Titus, est mort après avoir reçu des coups de couteau, le 22 janvier dernier. Agé d'à peine un an, l'animal n’a pas survécu à ses blessures. C’est la compagne de cet homme âgé de 37 ans, qui a monté sa propre petite ferme sur les hauteurs de Bagnols-sur-Cèze (Gard): le couple y possède entre autres des boucs, des béliers, des oies, des poules. C'est également sa compagne qui a découvert les deux plaies profondes de Titus, le petit âne. Pour tenter de découvrir ce qui a pu se passer ce 22 janvier, une plainte va être déposée à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze. 

Publicité
Commentaires
Les Journalistes De La Rue
  • Enquêtons ensemble sur la parole publique ! Ce blog se propose de passer au crible des informations de tout sujet. Sachez que chaque note, informations, recueillis, le blog évoluera grâce nous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité